La chanson d’aujourd’hui est une de mes chansons préférées, mais j’ai eu du mal à la trouver. Mais, je me suis finalement rappelée du nom du chanteur, et la voilà ! J’espère que vous l’aimerez autant que moi.
C'est la vie par Henri Dikongué
Paroles de la Chanson "C'est la vie" par Henri Dikongué
C 'est la vie
une naissance,un cri,une douleur,un bruit, un coeur très doux,ami,un coeur qui bat la vie, je voudrais m'arrêter sur ce bonheur qui m est donné , cette force jaillit de sa fragilité ne fini pas de m'etonner, balayer,balayer, balayer laisser ma detresse où elle est tout parait beau, tout parait léger comme si le monde avait changé.
c'est la vie ,la vie,la vie oh,la vie eh elle est bien la divine amie nous dévisage et nous sourit(2X)
une caresse, une joie ,un sourire, une voix ,une main tremblante et moi une âme qui vit de toi je voudrais dire merci pour ce moment qui me grandit c'est comme si je n'étais jamais né avant cet enfant nouveau né balayer,balayer, balayer
les blessures de mon passé tout parait beau, tout parait léger comme si le monde allait changé
c'est la vie ,la vie,la vie oh ,la vie eh c'est du mystère de la magie je me sens père ca me ravi c'est la vie,la vie,la vie,oh la vie eh elle est bien là divine amie me donne des ailes et des envies c'est la vie ,la vie,la vie oh, la vie eh elle est bien la divine amie, nous dévisage et nous sourit(2X) c'est la vie ,la vie,la vie oh, la vie eh cette présence qui fait aussi une existence de ma vie(2X) c'est la vie ,la vie,la vie oh, la vie eh c'est du mystère de la magie je me sens père ca me ravi c'est la vie ,la vie,la vie oh, la vie eh elle est bien la divine amie me donne des ailes et des envies
Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-HENRI-DIKONGUE,CEST-LA-VIE,100962867.html#ixzz1alBpoaao
une naissance,un cri,une douleur,un bruit, un coeur très doux,ami,un coeur qui bat la vie, je voudrais m'arrêter sur ce bonheur qui m est donné , cette force jaillit de sa fragilité ne fini pas de m'etonner, balayer,balayer, balayer laisser ma detresse où elle est tout parait beau, tout parait léger comme si le monde avait changé.
c'est la vie ,la vie,la vie oh,la vie eh elle est bien la divine amie nous dévisage et nous sourit(2X)
une caresse, une joie ,un sourire, une voix ,une main tremblante et moi une âme qui vit de toi je voudrais dire merci pour ce moment qui me grandit c'est comme si je n'étais jamais né avant cet enfant nouveau né balayer,balayer, balayer
les blessures de mon passé tout parait beau, tout parait léger comme si le monde allait changé
c'est la vie ,la vie,la vie oh ,la vie eh c'est du mystère de la magie je me sens père ca me ravi c'est la vie,la vie,la vie,oh la vie eh elle est bien là divine amie me donne des ailes et des envies c'est la vie ,la vie,la vie oh, la vie eh elle est bien la divine amie, nous dévisage et nous sourit(2X) c'est la vie ,la vie,la vie oh, la vie eh cette présence qui fait aussi une existence de ma vie(2X) c'est la vie ,la vie,la vie oh, la vie eh c'est du mystère de la magie je me sens père ca me ravi c'est la vie ,la vie,la vie oh, la vie eh elle est bien la divine amie me donne des ailes et des envies
Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-HENRI-DIKONGUE,CEST-LA-VIE,100962867.html#ixzz1alBpoaao
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire